Iggy is Coming? Comme vous le savez, Iguodala est bloqué à Memphis et il cherche à tout prix une porte de sortie. Pour lui c’est une prison le Tenessee, puisqu’en début de saison il a demandé aux managements des Grizzlies de ne le pas le faire jouer tant qu’il sera pas transféré ou cut. Sauf que les Grizz ne sont pas idiots non plus, ils veulent récupérer quelque choses en échanges et c’est normal. De nombreuses franchises le courtisent dont Houston qui voudrait essayer de le récupérer, il serait une superbe pioche! Et il y a pas que le management qui le veut puisque les fans des Rockets le réclament énormément aussi, dont un qui a essayer de parler à Iggy…

Le fan en question l’a contacté en message privé pour savoir s’il était chaud de rejoindre Houston…. Devinez quoi ? Iggy lui a répondu. Et sa réponse est assez controversé notamment avec la fin qui détruit ce pauvre fan comme vous pouvez le voir ce dessous…

Ce fan est passé par toutes les émotions avec le follow, l’échange en privé, la réponse qui peut le faire rêver, mais tout ça se termine avec un bon gros « BLOQUÉ » des familles. LeBron n’est pas de cet avis et estime que les rôles ont été inversé ici. Bref, la réponse du joueur « God bless you » est donc la réponse pour une éventuelle envie de rejoindre H-Town… D’habitude cette expression est utilisé quand quelqu’un éternue, mais dans cette situation on peut se dire qu’il nous dit tout simplement qu’il espère pour ce fan que son souhait se réalise mais comme vous l’avez vu la fin est terrible et on peut certainement comprendre qu’il est pas du tout chaud pour rejoindre les Rockets.

Assez marrante comme situation, où on apprend quelques petites choses qui ne sont pas définitives non plus mais qui montrent tout de même qu’il est assez bizarre comme homme et c’est pas nouveau, rappelez-vous de ses déclas quand il s’était fait tradé des Warriors dans un Players Tribune. À voir maintenant où il va atterrir, certainement du côté de LA….