LES HOUSTON ROCKETS A VENDRE

 

Leslie Alexander, propriétaire des Rockets, a décidé de mettre en vente la franchise texane. Celui-ci avait racheté notre franchise près de 85 millions de dollars en 1993. Aujourd’hui, la valeur de la franchise est estimée à plus de 1,6 milliard de dollars. Selon certains experts, elle n’aura pas de mal à trouver un nouveau proprio, et pourrait même être vendu 2 milliards. Alexander souhaite toutefois que nos joueurs ne se préoccupent pas de cette vente et reste focus sur la saison à venir.

 

leslie-alexander-houston-rockets-nba Leslie Alexander, ancien propriétaire des Rockets.

 

Donc, cette vente n’aura aucun impact sur l’équipe et ses performances, il s’agit ici que de financier et business. Des pistes concernant de potentiels acheteurs ? Oui, les chinois.

 


Melo : viendra-t-il à Houston ?

 

On peut toujours se poser la question suite à l’accord trouvé avec Luc Mbah a Moute, ancien SF des Clippers, pour un contrat vétéran de 1M la saison. Les négociations pour Melo tardent beaucoup trop. Selon ESPN, les Blazers ne seraient plus intéressés pour figurer dans le blockbuster Trade des Rockets pour faire venir Melo. Et depuis cette nouvelle, plus aucune info. Nos dirigeants rencontrent des difficultés à trouver une franchise intéressée pour récupérer Anderson et absorber son contrat à 20M la saison. Peu d’équipes ont la flexibilité pour le prendre.

En revanche, Woj a affirmé hier soir sur ESPN que Melo n’était toujours pas intéressés par le projet des Knicks avec leur nouvel organisation. Carmelo Anthony souhaite rejoindre Houston. Son trade se fera cette semaine sans aucun doute selon plusieurs insiders et journalistes. Seul moyen pour qu’il reste à NY : le garder en otage. Libérez Melo, merde.

Résumé du passage de Woj sur ESPN :

https://www.facebook.com/Rockets247/videos/1484789494910687/

 


 

Officiel : Tarik Black aux Rockets

 

tarik-black-nba-houston-rockets-media-day-850x560

L’ancien pivot des Lakers, Tarik Black a trouvé un accord avec les Rockets pour un contrat d’une année ($3,3 M). Deal plus que acceptable que Tarik s’est empressé d’officialiser et donc de signer hier après-midi. Black tournait, cette saison à LA, à 5,3 pts et 5,1 rbds. Il a un profil intéressant, celui d’un joueur costaud, solide, vertical qui peut mettre des gros pétards, mais aussi une maîtrise du P&R qui est l’une des armes principales des Rockets. Une de ses grandes forces est également les rebonds. Ainsi, il a pris cette saison 2,1 rebonds offensifs par match (sur ces 5 rbds). Les Rockets récupèrent un joueur agressif, combatif et rugueux dans la peinture. Cette année, il sera vraisemblablement le back up de Capela et de Nénê. Rappelons qu’il effectue son retour dans le Texas, après y avoir joué en 2015. Le voici le troisième pivot de Houston !

 


 

Rockets Nation France