Hier, le GM des Rockets a posté un tweet pour le moins étonnant et décalé de la réalité. Ce tweet, faisant référence à un ouvrage de George Orwell, a fait l’objet de nombreuses discussions et interrogations au sein de la Red Nation.

 

morey tweet

 

Le tweet en question (ci-dessus), fait donc référence au pays fictif de l’Eurasia du roman de George Orwell. Ce roman date de 1984, correspondant également à l’année de naissance de Carmelo Anthony. En pleine période de rumeurs autour d’un possible trade de Melo pour Houston, de nombreux fans des Rockets et quelques chroniqueurs de pages ont débattu autour de ce potentiel message codé envoyé par Daryl Morey.

On le connaît bien l’esprit blagueur ou trolleur de notre GM, mais ce tweet venu de nul part semble bien résumer la situation actuelle. Toujours en négociation avec New York peut être ou une officialisation en cours. De plus, si l’on pousse un peu plus loin ce tweet, nous pouvons nous apercevoir d’un détail qui laisse planer un doute. Dans le roman d’Orwell, il fait partie des trois régimes totalitaires qui se partagent le monde. Faisant peut être référence aux trois équipes constituant le trade de Melo.

Encore est-il que tout ceci ne reste que des suppositions. Je trouvais ça bien de vous faire partager ce petit vent de rumeur autour de ce tweet. Si ce dernier s’avère être un message codé, notre GM serait vraiment le best. Love u Morey, mais dépêche toi pour Melo !

 


 

Rockets Nation FR