Petite semaine qui attendait nos Rockets avec seulement 2 matchs. On était sur 3 défaites consécutives, il fallait obligatoirement se relancer si on veut atteindre nos objectifs de fin d’année. Malheureusement dans cette semaine, Capela n’aura pas du tout joué et House aura fait 1 match contre Miami. Pas une seule fois au complet cette saison quand même, c’est à noter.

Houston vs Miami : Victoire !

Gros match sur le papier, mais malheureusement pas de Capela ni de Butler ce qui est dommageable car on aurait voulu avoir une vraie confrontation. Leçon prise la dernière fois à Miami, cette fois-ci c’est Houston qui leur a en mise une même si l’écart en fin de match s’est réduit et ne montre pas la domination de Houston sur le match qui a mené de 20 points pendant tout le match. Nos fusées ont plutôt bien jouées même si il reste beaucoup de points à revoir notamment le fait de laisser Miami revenir à 10 points en fin de match. On aura vu Gary Clark qui aura fait de belle choses et qui on espère va prendre une place dans la rotation, il termine avec 12 points et 8 rebonds. Danuel House encore embêter à l’épaule, aura fait son Career High avec 23 points! Harden termine avec 34 points,6 rebonds et 5 passes. L’homme du match est Russel Westbrook avec 27 points,9 rebonds et 7 passes! Super match tant dans l’agressivité que dans l’adresses au shoot( 11/21), même si il fait 8 turnovers on aura apprécier la presta de Russ dans l’ensemble. On respire donc et il va falloir maintenant enchainer les wins pour essayer de rattraper les Lakers. Victoire 117-108 face à Miami.

Houston vs Atlanta : Victoire !

Prestation parfaite! Peu de choses à dire sur le match puisque c’est une boucherie et il n’y a pas eu de match. Atlanta aura essayé de trapper Harden dès le milieu du terrain mais non en faite… 60 points en 3 quarts-temps en 31 minutes à 16/24 au shoots dont 8/14 à 3 points avec un +50 au plus minus… Il y a même plus de mots pour décrire ses performances. On se demande même si il y aurait pas pu battre les 81 points de Kobe pour vous dire. Il nous aura tenu debout cette nuit et juste pour cela on peut que le remercier. Gros match de Mclemore avec 24 points et 13 rebonds et Clemons qui aura mis le feu dans le Garbage avec 16 points! On notera les superbes maillots NASA. Victoire 158-111 contre Atlanta.

Bonne semaine donc avec 2 victoires, plutôt facile. Il va falloir continuer et toujours être focus car le programme est plus chargé en termes d’oppositions car il y aura 3 matchs: @SanAntonio@Toronto-Vs Phoenix. On vise trois victoires très clairement. Keep Working!