A l’occasion d’une Q&A organisée par The Boardroom (@boardroom), notre forward P.J.Tucker a pu répondre aux questions que des fans lui ont posé en live sur Twitter. Résumé des réponses du patron de la défense des Rockets.
Fan : Yo mec, est-ce que tu te souviens de la première paire de sneaker que tu as acheté avec ton propre argent ? Et c’était quelle paire ?
PJ : Oh que oui ! C’est comme si on me demandait ce que j’ai mangé hier soir…J’ai économisé mon argent pendant des mois pour avoir les Jordan 11 Concorde. Moi et des amis étions au magasin à 5h du mat pour attendre dans la queue… Je ne l’oublierai jamais !
Fan 2 : Qui est le plus drôle de l’équipe ?
PJ : La personne la plus drôle de l’équipe c’est bien évidemment Eric Gordon…et aussi Austin Rivers. Quand Austin imite Eric Gordon, c’est hilarant.
Fan 3 : Quelle est la paire de sneaker à avoir absolument pour quelqu’un qui veut commencer une collection de basket ?
Je ne pense pas qu’il y est nécessairement une paire pour commencer une collection. Tout le monde est différent, tout le monde aime des choses différentes. Pour moi, votre collection peut être ce que vous voulez, peu importe le type de chaussure que vous aimez.
Fan 4 : Qu’est-ce que tu as appris en jouant à l’étranger et qui t’a apporté en NBA ?
PJ : En jouant à l’étranger, j’ai appris ce que ça signifiait de vraiment jouer au basket de manière professionnelle et comment être un pro.
Fan 5 : En tant qu’un des meilleurs défenseurs de la ligue, quels sont les joueurs les plus difficilement « défendable » ?
PJ : Wow ! C’est dur mais je dirais Kobe, KD et Hman (Harden).
Fan 6 : Quand est-ce que tu te crée un compte Twitter ?
PJ : J’ai eu Twitter quand j’étais aux Suns mais après avoir eu une mauvaise expérience dessus, je suis resté loin de tout ça haha.
Fan 7 : Quelle est la journée type quand tu joues en NBA et quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui veut y jouer ?
PJ : Mes journées sont dures mais je ne lâche pas. Mets toi au travail et crois en toi même lorsque personne d’autre ne le fait.