La famille Curry va ouvrir son restaurant à Houston, le « International Smoke ». Avant même l’ouverture, les fans des Rockets troll et sabotent leur business. La rivalité Warriors-Rockets jusqu’au bout.

Il y a seulement quelques semaines, les Warriors éliminaient les Rockets en 7 matchs, sans Chris Paul, blessé. Le sentiment d’injustice règne du côté de Houston depuis cette série. La rivalité entre Rockets et Warriors ne cesse de grandir. 

Ayesha Curry, la femme de Steph, ouvre son restaurant dans le centre-ville de Houston. Les bruits courent vite dans la ville, ainsi les Houstonians se sont empressés d’aller saboter les notes sur les sites de notation pour restos. A l’heure actuelle, la note est de 1 sur 5. De plus, on peut y voir du trashtalking en commentaire des guides pour les restaurants. Voici quelques perles plutôt amusantes :

– « Si vous mangez là-bas, vous n’êtes pas un fan des Rockets. »

– « Je ne mettrai jamais les pieds là-bas, même si c’était le dernier endroit sur Terre. PS = ce restaurant est rempli de snake. »

– « Terrible. On m’a servi les chevilles de Curry rôti. Cette fameuse cheville cassée trois fois par Chris Paul. Cette viande manquait de goût surtout quand le 4e quart-temps arrive. Le serpent n’était pas assez cuit. Les Chefs Curry, Thompson et Green n’était pas assez bons pour remporter suffisamment de championnat. Peut être que s’il ajoutait un autre cuisinier comme Kevin Durant cela irait mieux. Avoir 3 chefs mondialement connus n’est apparemment pas suffisant. Certes, ils ont de l’expérience en choking, mais c’est pas assez. Les vrais Houstonians vont au Papa’s. »

– « Vous n’êtes pas les bienvenue à H-Town. Les Warriors sont mauvais. GO ROCKETS. »

– « Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai sans hésiter. Totalement irrespectueux de venir s’installer ici. Retournez en Californie et laissez ce métier aux pros. Le nom du restaurant prend sens puisque Curry s’est fait fumer. »

– « Go Rockets. »

 

Les Warriors ne sont clairement pas appréciés à Houston, la rivalité entre les deux meilleures équipes de la ligue grandit peu à peu. Suite à la défaite de GS au match 5, quelques fans des Rockets sont venus chambrer la famille Curry à la sortie du Toyota Center. Ayesha Curry n’avait pas apprécié et l’a fait comprendre en jetant une cigarette dans le visage de l’un des fans venu trashtalker. Elle est allée se plaindre ensuite sur Twitter. Déjà que Stephen Curry était détesté à Houston, cette histoire avec sa femme n’a pas arrangé les choses. Son restaurant risque de ne pas faire fortune à Houston.