Deuxième blessure à la cheville en 3 semaines pour CWood…Cette fois-ci, ça semble tout de même plus grave que la dernière en date, qui ne lui avait coûté que 4 matchs d’indisponibilité. L’action a eu lieu cette nuit à Memphis, contre attaque banale, Wood qui tente son euro step et *crac*, sa cheville tourne salement en marchant sur le pied de Morant.

Il y a de ça 3 semaines, au moment de sa dernière blessure à la cheville, Wood était retourné sur le parquet pour oublier la douleur mais ça n’a fait qu’empirer sa situation. Et là, celle de cette nuit est sûrement celle de trop…D’où l’inquiétude des Texans quant à son sujet.

Hier soir, après ces sales images qu’on aime pas voir, Christian a tout de même tenté de tirer ses lancers francs avant de quitter le parquet : ses coéquipiers l’en ont empêcher, du coup direction chaise roulante et vestiaire pour mettre de la glace. L’image « sympa » ensuite de Victor Oladipo qui l’accompagne dans les vestiaires, toujours cool de pouvoir compter sur les copains.

Est-ce que sa blessure est si grave que ça ? Rien n’est encore sûr, mis à part que son IRM est bien programmé pour aujourd’hui : on pourra ainsi connaitre la gravité de sa situation et une fourchette en semaines/mois quant à sa durée d’indisponibilité. Même si les premiers signaux indiquent entre 2 et 4 semaines, voir plus. Réponse en fin d’après-midi.

Des nouvelles rassurantes déjà ? Oui, un peu quand même. Le Doctor Rajpal – assez renommé sur les réseaux – se veut tout de même rassurant quant à la cheville de Wood. Pour lui, il s’agit d’une belle entorse de la cheville droite, avec certainement une lésion « ligamentaire ». Il confie que le fait de pouvoir marcher et d’appuyer son pied sur le sol signifie qu’il n’a pas de fracture.