Après 4 saisons passées à Houston, Trevor Ariza sera agent libre cet été pour la première fois depuis 2014. Souvent considéré comme étant le joueur ayant le meilleur rapport/qualité prix, Ariza pourrait bien quitter H-Town cet été.
Cette saison fut la plus belle et la plus destructrice de l’histoire de la franchise, avec 65 victoires au compteur et une première place, devançant donc les Warriors. Saison durant laquelle Threeza a joué un rôle très important dans le dispositif de Mike D’Antoni : 11.7 points, 4.4 rebonds, 1.5 steals et 2.5 trois-points par nuit (37% derrière l’arc).
Allant sur ses 33 ans, l’homme qui a fait venir CP3 à Houston, pourrait bien être tenter par un nouveau défi. Certes, remporter une bague avec sa bande de copains (CP, Harden, Tucker..) est alléchant, mais dans la NBA d’aujourd’hui et le business qui va avec, on ne choisit pas toujours son futur. Ainsi, la source la plus fiable de la ligue, Woj, a déclaré lors d’une récente émission diffusée sur ESPN que les Rockets allaient proposés une grosse offre à Paul George. Un All-Star qui pourrait donc s’ajouter dans un effectif texan déjà bien riche et onéreux. Pour faire venir PG13, il faudra que Daryl Morey (Money pour les intimes) libère de la masse salariale. Monsieur Trevor Ariza, étant au même poste que George, pourrait bien être sacrifié.
Pour le moment, les re-signatures de Chris Paul et Clint Capela ont été annoncé et certainement bouclées dans les semaines à venir. Celle de Threeza toujours pas, inquiétant pour le chouchou de la Red Nation. Après Patrick Beverley, une autre partie de l’âme de l’équipe pourrait bien faire ses valises pour une autre franchise. Damn shit.