Fallait s’y attendre : quand toute une ville accueille et soutient, pendant des années, un des meilleurs joueurs au monde, et que ce dernier quitte le navire de la pire des manières…Les habitants de Houston, et donc fans des Rockets, ont déjà exprimé leur mécontentement sur les réseaux mais aussi dans les rues de la ville. Quelques heures après l’annonce du transfert de James Harden aux Nets, la tension est à son comble.

Une des stations de nettoyage auto a déjà revu ses offres pour l’année 2021 : un maillot de James Harden contre un nettoyage gratuit.

Comme on a pu l’apprendre, il y a de ça quelques mois, James Harden ouvrira sa chaine de restauration gastronomique à Houston. Certains ont d’ailleurs déjà pu ouvrir leur porte. C’est sur le web et les sites de notation/d’avis que les fans des Rockets ont pu libérer leur frustration envers l’ancienne superstar des Rockets.

Ce n’est que le début, comme lorsque LeBron a quitté Cleveland ou KD Oklahoma, les fans de toute la Red Nation vont certainement continuer à montrer au Barbu qu’il n’a pas été correcte envers sa franchise et sa ville. 4500 fans assisteront au retour de Harden au Toyota le 3 mars prochain, juste pour vous mettre l’ambiance.