L’affaire Melo se décantera dans les prochaines heures. En effet, l’ailier des Knicks a été aperçu dans un avion provenant de New York et allant à Houston. C’est un fan qui l’a reconnu et a partager cette info, info que Carmelo souhaitait certainement préserver et cacher. Melo est venu à H-Town pour rencontrer nos dirigeants et parler business.

Capture.PNG

« L’affaire Melo se décantera dans les prochaines heures ».

Quel trade, quels joueurs impliqués ?

Selon les dernières sources, les Knicks, Rockets et…Blazers discuteraient afin de constituer un trade à 3. Des noms reviennent, celui de Myers et de Harkless pour Portland. Les Knicks lâcherait donc Anthony et Houston Anderson. Ce serait un gros coup de la part de Morey, si il était amener à ne lâcher que Ryno.

 

dd.PNG

Contrat non garanti ?

D »après les dernières infos, les Rockets aurait 10M à mettre dans des contrats non garantis pour des joueurs ou actifs. Il pourrait donc placer une partie de cette somme dans le trade de Melo.

DEERA74WsAE_sw2.jpg large

Peut être les derniers instants en tant que New yorkais pour Melo.

« Il a donc le choix : soit tu choisis la facilité, le confort et tu rejoins les Cavs, ou soit tu choisis le challenge et poses tes couilles sur la table en allant au Texas« .

Melo et New York : fin de l’histoire ?

Avec le trade démesuré de Tim Hardaway Jr cette nuit (71M sur 4 ans !!), on peut se dire que Melo et New york c’est (quasiment) fini. Il a donc le choix : soit tu choisis la facilité, le confort et tu rejoins les Cavs, ou soit tu choisis le challenge et poses tes couilles sur la table en allant au Texas.

Rockets Nation Fr