Cette après-midi, la venue de Chris Paul à Houston s’est officialisée : CP3 est un Rockets. Entouré par Morey et D’Antoni pendant sa première conférence de presse en tant que Texan, Chris Paul a abordé ses ambitions, ses futurs coéquipiers et l’affaire Melo.

DEuQLaeUQAA_SzB.jpg large


 

Paul a commencé par expliquer la raison de sa venue :  » Je suis arrivé à un point de ma carrière où tout est pour la gagne. James (Harden) a été un facteur décisionnel pour moi. Nous avons un objectif commun : la gagne ».

Pour lui, son sign and trade a aidé les Rockets et les Clippers. « Cela a aidé tout le monde ».CP3 est impatient de débuter cette saison, il a faim. MDA confirme:  » Chris Paul est la personne la plus compétitive que je connaisse. Un vrai duo de futur gagnant avec James ». Chris Paul ajoute : « Quand tu veux gagner, tu fais tout ce que tu peux pour y arriver. Voilà la raison de mon arrivée. Je suis très excité, cela faisait longtemps que je n’ai pas eu cet enthousiasme depuis très longtemps ». Puis vient la question sur ses coéquipiers.  » Je suis très excité de jouer avec Trevor (Ariza), Gordon, Brown avec qui j’étais la semaine dernière à Vegas. Clint (Capela) aussi, il a encore une grande marge de progression et surtout il a envie de travailler. Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de l’aider à progresser ».

Il ajoute : « Je veux faire beaucoup de sacrifices pour mon équipes, mes coéquipiers, mes fans et aussi ma famille et amis ».

 

DEuD3f_XoAEKH4Z.jpg large.jpg

 

Les journalistes, malin comme ils sont, ont abordé l’affaire Melo, dont sa venue du côté de H-Town est encore indécise. Chris Paul répond :  » Je sais pas, il faut faire étape par étape. Mais je ne veux pas en parler pendant cette conférence. Je ne sais pas de quoi on parle, ce n’est pas moi qui gère cela ».

Suite à cette conférence, Paul s’est rendu dans le Toyota Center sur le parquet. Il était entouré d’une bande d’enragé et passionné, la Red nation. Le mariage s’est concrétisé : Houston et Paul c’est pour la vie (enfin on espère aha). LOVE SUR TOI CHRIS.

 

Rockets Nation France