Il y a tout juste un mois, Eric Gordon était contraint de subir une opération au genou. En effet, celui-ci souffrait depuis le milieu de la saison dernière et ses mauvaises performances de cette année le confirmaient. Le staff des Rockets a donné hier soir, avant la réception des Spurs, davantage d’informations quant à son retour qui serait imminent.
D’après Mike D’Antoni, le retour du 6ème homme de luxe des Rockets est « proche ». On ne peut pas encore parler de suivi quotidien, c’est-à-dire de « day-to-day », mais il s’en rapproche fortement. Eric Gordon est donc en « week-to-week », nous pourrions le revoir dans quelques jours, peut être même la semaine prochaine. Le staff veut rester malgré tout vigilent, surtout avec une opération comme celle-ci, Rico retrouvera donc les parquets avec un temps de jeu réduit autour des 15/20 minutes.
Pour finir sur le cas « Gordon », l’image de la semaine le concernant eu lieu à Orlando. Celui-ci a été vu à l’entrainement juste avant le match face au Magic. Pas de contact bien évidemment mais des tirs du parking pour changer. En tout cas, vraiment hâte de le revoir, et puis ça soulagerait grandement notre banc.