Daryl Morey, GM des Rockets, a frappé plusieurs gros coups durant cette Free Agency en recrutant Paul, Tucker et en re-signant Harden et Nénê. Il ne s’arrêtera pas là.  La rédaction de Rockets Nation France vous présente les potentiels Agents Libres  qui pourraient intéresser nos dirigeants.

dgkthr8t.jpg

Les intentions de Houston pour les futurs recrutements sont claires : Melo, un back up  (si possible vétéran) au poste 1 et un intérieur afin de soulager Nénê en sortie de banc ou en cas de pépin physique.

Des pistes à explorer : proposé par la rédaction de Rockets Nation France

 

  1. MENEURS

  • Sergio Rodriguez (PHI)  – Compatibilité avec Houston : 6,5/10

Meneur espagnol qui va certainement être mis sur le banc du côté de Phila. Il sera le back up de Fultz, numéro 1 de la dernière draft. Etre benché à Phila c’est bien, mais être sur le banc des  Rockets c’est mieux. Il serait vraiment intéressant qu’on se penche sur son cas. Rodriguez est un meneur très complet, qui peut très bien apporter en attaque tout comme en défense. Salaire de $6,800,000 la saison.

  • Ramon Sessions (CHA) – Compatibilité avec Houston : 7/10

Benché à DC, le projet texan peut l’intéresser. Bon shooteur et organisateur.

  • Trey Burke (UTA) – Compatibilité avec Houston : 7,5/10

Rubio débarque à Utah, il serait tant que Burke ait un vrai rôle dans une franchise. Et oui back up de Paul et Harden c’est un pur rôle surtout si l’un des deux se blessent ou est mis au repos. Profil intéressant.

  • Isaiah Canaan (CHI) – Compatibilité avec Houston : 6,5/10

Un retour dans le texas lui permettrait de se relancer. Meneur shooteur et très vif sur les premiers appuis. Salaire de $1,015,696 la saison.

  • Rodney Stuckey (IND) – Compatibilité avec Houston : 8/10

Bon jeu sans ballon, peut également être ball handler. Shoot clean et pourrait correspondre au Run and Gun de D’Antoni. Salaire de $7,000,000 la saison.

  • Jason Terry (MIL) Compatibilité avec Houston : 16/10

Un come back dans le Texas pour Terry serait juste ouf. Il nous a tellement fait kiffer lors de son trop court passage à Houston. Bon shooteur et jeu sans ballon intéressant. Son salaire : $1,551,659 la saison.

  • Beno Udrih (DET) – Compatibilité avec Houston : 4,5/10

En back up meneur il serait parfait. Il combine expérience et organisation. Bon rapport qualité/prix : $980,431 la saison.

  • Norris Cole (OKC) – Compatibilité avec Houston : 6/10

Expérience des playoffs avec Miami, il aurait sa place dans la rotation de Houston. Shoot irrégulier mais correct en défense. Bon jeu sans ballon et PNR. Salaire de $288,131 la saison. Peu cher je trouve.

  • Ronnie Price (PHO) – Compatibilité avec Houston : 7,5/10

Beaucoup d’expérience et un meneur plutôt complet. Salaire de $3,251,227 la saison.

  • Leandro Barbosa (PHO) – Compatibilité avec Houston : 8,5/10

Vétéran qui apporte toujours en attaque, défense, Barbosa charo ! Salaire de $4,000,000 la saison.

 

2. Intérieur, poste 4-5

 

  • Marreese Speights (LAC) – Compatibilité avec Houston : 7/10

Très bon shoot extérieur, défenseur médiocre. Interessant en Pick&Pop. Salaire de $1,403,611. Pas cher du tout.

  • Brandon Bass (LAC) – Compatibilité avec Houston : 6,5/10

Profil intéressant, joueur assez complet malgré son shoot irrégulier et peu fiable. Salaire de $1,551,659 la saison.

  • Terrance Jones (NOP) – Compatibilité avec Houston : 9/10

Si il revient à Houston, ce serai un gros pari pour lui et pour nous. Joueur en regression depuis 2-3 ans, shoot irrégulier mais correct. Commence à prendre de l’expérience et peu mettre de gros shoots à des moments chaud. Salaire de $1,207,194.

  • Joffrey Lauvergne (CHI) – Compatibilité avec Houston : 7/10

Notre frenchie peut signer où il veut selon ESPN (grâce à une clause de son contrat). Profil intéressant pour notre Run&gun. Bon shooteur à 3 et à mi-distance. Donne beaucoup d’énergie en défense, mais il lui manque de la verticalité et du physique. Salaire de $1,709,719 la saison.

  • Lavoy Allen (IND) – Compatibilité avec Houston : 4/10

Joueur physique et addroit près du cercle et en sortie d’écran. Pas sur après que le Run&gun lui corresponde. Salaire de $3,500,000 la saison.

 

Dites nous en commentaire quels Agents Libres souhaiteriez voir à Houston ?

 

Rockets nation France.