Dans l’émission Certified Buckets, l’ex-Lakers Nick Young a donné une petite anecdote sur son ancien coach Mike D’Antoni.

Avant de rejoindre les Rockets en 2016, Mike D’Antoni s’occupait de l’équipe de Kobe Bryant. D’après l’ancien ailier jaune et violet Nick Young, les entrainements n’étaient pas la seule chose à faire partie de leur quotidien.

Une journée de repos après une nuit au club de striptease

Au micro de Certified Buckets, Swaggy P explique qu’il était déjà arrivé que les joueurs se rendent dans des clubs de striptease. Jusque là, rien de bien étonnant, cependant il ajoute qu’une fois, le coach les avait grillés.

[Un de mes coéquipiers] y est allé vers six heures du matin. Nous y sommes tous allés, je me suis faufilé. Mais le coach en a vu deux.

Nick Young

Même s’ils se sont faits attraper par leur coach, les joueurs n’ont eu aucun problème avec leur petite sortie.

D’Antoni a dit : ah, c’est ce genre de nuit ? Avons-nous besoin d’un entrainement ou avons-nous besoin d’un jour de repos ?

Nick Young

Résultat de l’histoire, Mike D’Antoni a donné un jour de repos à l’équipe entière. Si le coach agit de la même façon avec les Rockets qu’il gère actuellement, peut-on dire que c’est une formule qui marche pour obtenir des victoires ?